Y a plein de vieux qui font qu'à me piquer mon essence.

Y a plein de vieux qui font qu'à me piquer mon essence.

Message  the Ghost of Betty Boop le Ven 15 Oct - 0:46

Alors je viens d'apprendre que des mouvements de grèves ont fait paniquer les vieux retraités (vous savez ceux pour qui on paie les retraites, pour qui on paie la note du carnage écologique, qui vont en vacances quand vous avez vos jours de congés pour faire plein de monde sur les routes alors qu'ils pourraient y aller n'importe quand, bref ceux qui m'énervent en ce moment, et qui remplissent des bidons d'essence dès qu'il y a annonce de grèves [c'est d'ailleurs un des seuls moments où ils prennent leur voiture]).
Eh bien figurez vous que les petits vieux devant moi ont réussi à avoir de l'essence et moi (qui en est absolument besoin pour travailler dans ma boîte de tri postal) ainsi que les jeunes actifs derrière moi, on s'est fait fermer les pompes au nez.
Donc, oui je suis très énervé et donc, puisque je suis pratiquement à sec (moins de 20 km d'essence dans le réservoir), je ne sais si je serais en mesure de passer au local samedi. Je ne sais même pas si je serais en mesure d'aller au travail lundi, ce qui est bien plus grave.
Je commence à détester sérieusement un certain type de comportement systématique. Je rappelle qu'aux temps préhistoriques, les vieux on les claquait et on les bouffait. La société moderne a donc été conçu pour sauver les couards qui vont remplir leurs bidons d'essence sur le dos des pauvres travailleurs qui crèveront sans la moindre retraite.

De toute façon la retraite c'est pour les lâches ! Pas de repli, pas de retraite ! C'est le Credo de l'Ecclésiarchie ! On charge et pis c'est tout !

Bon tous les vieux sont pas tous mou du slip comme j'ai décrit plus haut, hein. Il s'agit juste des Vichyste-Pétainiste voleurs d'essence.
Je précise ça juste pour ceux qu'auraient pas perçu l'humour noir que je me permet de balancer dans le dentier de certains.

Donc grâce à tout ça, il n'est plus très sûr que je sois au local samedi.

Cordialement,
the ghost of Betty Boop.
the Ghost of Betty Boop
Soeur sourire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a plein de vieux qui font qu'à me piquer mon essence.

Message  Boubagump le Ven 15 Oct - 7:15

Si sa peux te rassurer avec la temps ton problème devrai s'arranger Twisted Evil. Mais il est vrai que l'on devrai réflèchir à cela. moi je propose que l'on tue les vieux dès leur naissance
Boubagump

Message  Blackjack le Ven 15 Oct - 10:17

Je rappelle qu'on n'est pas censé faire de politique sur le forum.

Néanmoins cependant, en Mayenne, nos vieux, ils n'ont pas mis les pompes à sec ! Je pense que c'est plus un problème d'urbains, qui sont plutôt egocentriques et qui s'imaginent toujours que c'est aux autres de faire des efforts car les autres sont tous des [censuré].

Tu pourrais donc venir faire le plein en Mayenne...

A plus

+ + + + + Fin de transmission + + + + +

J'aime l'odeur du prometheum au petit matin !
Blackjack
DA vanille

Message  Blackjack le Ven 15 Oct - 19:52

Après avoir tenté de faire le plein sur Laval cet après-midi, je nuancerais mon propos : sur Laval, plus de diesel, ce qui confirme ma théorie sur les urbains.
Par contre, j'ai réussi à faire le plein à Mayenne, je pourrais donc être là demain, après un moment de doute.

J'amène quand-même l'appareil photo.
A plus.

P.S. Il faudra que je pense à coller plein de jerrycans d'essence sur mes chars de la garde, comme ça, pas de pénurie (et un beau feu d'artifice quand ils exploseront)

+ + + + + Fin de transmission + + + + +

J'aime l'odeur du prometheum au petit matin !
Blackjack
DA vanille

Message  PAT le Sam 16 Oct - 5:39

Pas concerné pas le permis ai pris le train, na!!! (28 euro aller retour, ça fait un peu mal au c... quand même mais serait la quand même)
PAT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé