Le Klan d'Humungork

Le Klan d'Humungork

Message  Blackjack le Mar 13 Sep - 17:09

Salut bande de squigs (à lunettes),

Un nouveau Big Boss essaye d'imprimer sa marque dans la Galaxie... il s'agit d'Humungork. Bon, d'accord, sa bande n'est pour l'instant pas très nombreuse, mais elle commence à sévir sur les tables de jeu...

Eh oui, tout fini par arriver, et j'ai commencé à peindre une armée qui reste dans le vert : des Orks ! Il s'agit d'un klan affilié aux Evil Sunz, et qui sévit sur un petit monde forge oublié des technomages de Terra. Même si les Kultes d'la vitesse n'ont plus de règles de jeu, je vais respecter ce thème par des conversion (légères !). Ainsi, même un simple boy en truk porte des lunettes, voire un casque... (qui aurait cru que les orks avaient les yeux si délicats ?)

Voici mon premier Nob terminé (peint et verni, fini !), et oh, miracle ! Il n'a m'a pris qu'une douzaine d'heures ! (à rapprocher de la soixantaine pour mon sergent vétéran Dark Angel Wink ). Il m'a servi à mettre en place mes couleurs et procédures, ça devrait logiquement être plus rapide pour la suite... une dizaine de boyz est sur la table des opération ! Plutôt que de faire dans le vert façon Games Workshop, j'ai utilisé du vert camouflage comme base pour la peau. Et le rouge (Ferrari !) est plus sombre que sur les photos des figurines Games (qui font rouge plastique).

N'a-t-il pas l'air charmant et mignon ? Il vient de réaffuter son kikoup, et il part à la chasse au squig...
Bon, ben je vous laisse, si j'en crois ma liste d'armée à 1000 points, plus que 46 figurines (sans les véhicules !) à peindre...

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Blackjack

+ + + + + Fin de transmission + + + + +

J'aime l'odeur du prometheum au petit matin !
Blackjack
DA vanille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Klan d'Humungork

Message  lysander53 le Mar 13 Sep - 17:41

Alors là, chapeau bas!!

Il en jette le pépère^^
lysander53

Quelques konversions...

Message  Blackjack le Mar 13 Sep - 17:43

Voici quelques-une des têtes de la première série, et un aperçu de la première bande avant peinture (à droite, le Nob)

A suivre...

Blackjack

+ + + + + Fin de transmission + + + + +

J'aime l'odeur du prometheum au petit matin !
Blackjack
DA vanille

Message  Tortue le Mer 14 Sep - 9:56

Salut !!

Il est de toute beauté cet ork !

Ça me rappel qu'il y a toujours un bon nombre de space marines qui attendent mes pinceaux ; les journées sont trop courtes...

Pressé de voir la suite ça promet !!!
Tortue

Message  Beasty boy le Ven 23 Sep - 21:26

Très bon boulot sur le big boss notamment les traces d'usure sur les plaques noires du torse et mention spéciale pour les épaulières. Le pantalon camouflage est superbe. Enfin, le socle avec le relief, le tuyau rouillé et les douilles achèvent l'ensemble. C'est que du bon...

Pour moi la reprise du boulot et celle du jeu blood bowl en ligne ont bien ralenti le rythme de peinture. Ma tactique est dans ses dernières phases (grenades, visages, optiques, vernissage et soclage). Le sergent sera traité à part pour les détails. La route est encore longue avant d'attaquer un premier véhicule... Mais je suis plutôt satisfait du résultat.

A ce propos, j'ai fait des nouveaux essais de socle version désertique en essayant pour la première fois des pigments et comme on dit dans le boucheaunoix, c'est trop de la balle.
Beasty boy

Message  PAT le Dim 25 Sep - 19:05

Joli nobz, 12 heures pour peindre une figurine par contre c'est long, mais le résultat est là, maintenant il faut que tu trouve un moyen de peindre le reste assez rapidement pour que tout soit prêt en février (mais là je te mets bien la pression Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil).
PAT

Message  deussanguinius le Mar 12 Nov - 22:48

Salut!
J'aimerais bien que tu nous montre quelques photos d'ork terminé (il me semble que tu en a finis depuis que tu a ouvert ce topic Very Happy )

A plus
deussanguinius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé